Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

DELICIOUS GOSSIP

Des gourmandises, des douceurs

Du Marais à St Tropez.

Un dimanche ensoleillé, on se décide à aller faire un petit tour dans le Marais pour enfin aller réaliser un de mes rêve culinaire, déguster "LA" religieuse de Christophe Michalak, depuis plusieurs années je rêve de la savourer mais ce n'était possible qu'au Plaza Athénée et l'occasion de me rendre dans cet endroit luxueux (où d'ailleurs j'aurai sans doute fait tâche) ne s'est jamais présenté.

Alors quand j'ai appris qu'enfin Christophe Michalak ouvrait la boulangerie où la religieuse serait en vente, je me suis rapprochée de mon rêve culinaire.

Du Marais à St Tropez.

Mais évidemment je ne suis pas la seule à vouloir la déguster, alors quand on arrive dans la rue je repère déjà la longue file qui s'aglutine devant la jolie petite boutique, mais la gourmandise est plus forte, alors on prend son mal en patience, ça y est j'ai le pied sur la marche je vois enfin la vitrine où se trouve tous les jolis gâteaux, et là je vois une petite pancarte "Miss k 9€ " et l'étalage derrière cette petite pancarte... vide!! 

 

OH NON!!!! plus de religieuse!!! Demi tour c'est elle que je veux, elle n'est plus disponible tant pis je reviendrai...

Un peu déçue, je traine des pieds, mon estomac était en fête et le voilà en berne, en rentrant je me rend compte que je suis près du point de vente de " La tarte tropézienne", un gâteau que j'adore, on se console comme on peu ;-)

 

Du Marais à St Tropez.Du Marais à St Tropez.Du Marais à St Tropez.

Accompagné d'un bon petit thé, un vrai délice!!

Du Marais à St Tropez.

Même en version mini elle donne envie...

Du Marais à St Tropez.Du Marais à St Tropez.

Sans plus attendre je vous donne les adresses :

Pâtisserie Christophe Michalak

16 rue de la Verrerie

75004 Paris

 

La tarte tropézienne

3 rue de Montfaucon 

75006 Paris

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article