Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

DELICIOUS GOSSIP

Des gourmandises, des douceurs

Nouvelle carte Campanile.

Nouvelle carte Campanile.

J'ai eu la chance d'être invité au lancement de la nouvelle carte printemps/été des restaurants Campanile.

J'étais très curieuse de découvrir et déguster leurs produits, je reconnais avoir été un peu sur la réserve, j'étais pleine d'à priori (plutôt négatifs), mais à mon grand étonnement, Campanile propose des produits frais, de qualités, bons,et ils respectent les saisons, 70% de leurs produits sont français et les 30% restant européens, j'attache beaucoup d'importance à la provenance des produits, je trouve qu'il est quand même plus logique dans la mesure du possible de se fournir en produits français surtout qu'on regorge de ressources succulentes.

Nous avons rencontré le chef Philippe Renard, partenaire culinaire de Campanile, il aime revisiter les traditions, et il le fait délicieusement bien.

Nous avons également rencontré le lauréat du concours national des chefs Campanile, Maxime Desaigle, nous avons aussi dégusté son plat "le pavé de thon chutney d'ananas et fondue de poireaux à la crème", un pur délice.

Nous avons dégusté beaucoup de bonnes choses, bu de très bon vin, Campanile choisi des produits de qualité,j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai très vite.

Bon j'arrête mes bla-bla, allez déguster et passer un agréable moment chez Campanile.

Merci à Cri-cri (blog juste ici) pour cette délicieuse découverte.

xoxoxoxo

xoxo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article