Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

DELICIOUS GOSSIP

Des gourmandises, des douceurs

BABY KIWI NERGI

BABY KIWI NERGI

 un atelier, j'ai fait la découverte des baby kiwis, c'est des kiwis que l'on peut manger avec la peau, ils ont tous les avantages des kiwis classiques sans les inconvénients, ça c'est une vraie bonne nouvelle. Un concentré de vitamines à grignoter n'importe où et à n'importe quelle heure ;-)À l'atelier nous avons cuisiné un wok de porc, légumes et baby kiwis, un vrai délice. On nous a offert deux barquettes , je vous avoue qu'une des deux a été dévoré par la petite famille, une découverte aussi pour eux.

BABY KIWI NERGI

- 150g de beurre pommade

- 100g de sucre glace

- 280g de farine

- 1 oeuf

- une pincée de sel

- 100g de sucre en poudre

- 100g de beurre

- 100g de poudre d'amandes

- 2 oeufs

- 1cs de farine

- 150g de confiture de fraises

- une barquette de baby kiwis NERGI

Après ces deux heures, sortez la pâte, et travaillez là à la main puis étalez au rouleau. Beurrez 6 moules à tartelettes, et parsemez un peu de cassonade sur le beurre. Mettez la pâte dans les moules.

Enfournez 20 minutes à 180°C, surveillez la cuisson, la couleur de la crème ne doit pas être trop foncer. Laissez refroidir.

Nappez le fond des tartelettes avec la confiture de fraises , coupez en lamelles les baby kiwis NERGI et les etalez sur la confiture.Suivant vos goûts, vous pouvez rajouter des amandes effilées grillées ou des copeaux de chocolat.

BABY KIWI NERGI

Regalez vous!!!xoxo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

djam 26/09/2015 01:42

Tres bon :-)